Millésime 2020

Chers Clients, Chers Amis,

Ne me demandez pas pourquoi nous nous sommes peu vus, peu entretenus, avons peu débattus au carnotzet l’année dernière ?

Par contre, demandez-moi comment notre noble art évolue face au changement climatique et à l’envie des consommateurs de déguster des vins plus proches de la nature et vinifiés loin de la chimie ? Notre première vigne plantée en 1986 ainsi que toutes ses sœurs seront certifiées reconversion BIOsuisse pour le millésime 2021. Ce label nous permettra d’élaborer des vins sans résidus, des vins plus épanouis car ils seront commercialisés dans leur majorité une année après leur mise en bouteille :

Un verre par jour, la forme toujours !

Demandez-Vous surtout comment la Petite-Vertu viendra vers Vous en 2021 ?

1. 3 fois par année nous organiserons une balade dans notre vignoble, « le sentier des bancs », balade axée autour d’une dégustation spéciale senteurs et vins et de jeux pour grands et petits.

2. Les dates des 13,14 et 15 mai 2021 ont été arrêtées pour les Caves ouvertes en Valais. A l’heure où je vous parle nous ne connaissons pas encore les modalités de cet événement. Notre site internet vous renseignera en temps et en heure.

3. Notre nouveau site internet justement permet dorénavant l’achat en ligne avec possibilité de livraison à domicile ou retrait à la cave.


Chers Clients, Chers Amis, comme par le passé, je vous exhorte à me renouveler votre confiance, soit par courrier, soit en surfant sur mon site www.petite-vertu.ch mais surtout en me rendant visite en mes murs voûtés.


Votre Cave Petite-Vertu