Millésime 2019

Le 21 mai 2019




Chers Clients, chers Amis,


L’actualité qui nous frappe de plein fouet ou alors un devoir de mémoire m’ont replongée dans la lecture de la Peste de Camus. Que de similitudes dans l’approche et l’évolution de ce fléau ! Toutefois dans la « Peste » : « Les cafés purent également alimenter leurs clients…Un café ayant affiché que le vin probe tue le microbe, l’idée déjà naturelle au public que l’alcool préservait des maladies infectieuses se fortifia dans l’opinion. »

Même si nos cafés et restaurants doivent rester fermés durant ce confinement

RESTONS CONNECTES

d’autant plus que le splendide millésime 2019 (vins charnus et magnifiques) est mis en bouteilles actuellement. Vous n’aurez pas la chance de le déguster lors des CAVES OUVERTES de l’ascension, celles-ci ayant été repoussées en juillet ou en août. Par contre, la vente à la Cave est autorisée en respectant strictement les mesures prescrites pour limiter la propagation du Virus.

A partir de 24 bouteilles, nous livrons gratuitement dans toute la Suisse d’avril à fin mai 2020.

Aujourd’hui plus que jamais, buvez local, vous ne serez pas déçus. La passion qui nous anime dans l’élaboration de nos vins nous pousse gentiment vers le Bio et le millésime 2020 intégrera la MARQUE VALAIS, label de qualité qui certifie des produits valaisans. Le consommateur peut ainsi facilement reconnaître les produits de qualité supérieure qui sont issus de producteurs de la région, soucieux de leur impact sur l’environnement.

Chers Clients, Chers Amis, comme par le passé, je vous exhorte à me renouveler votre confiance, soit par courrier, soit en surfant sur mon site www.petite-vertu.ch mais surtout en me rendant visite en mes murs voûtés. Prenez soin de Vous.


Famille Schmaltzried

© PETITE VERTU | 2020

  • Facebook
  • Instagram

CAVE LA PETITE VERTU

 

Schmaltzried & Fils

Chez Pottier 2
CH-1955 CHAMOSON / VS


Patrick   079 213 58 46

François     079 793 14 19
 
E-mail    info@petite-vertu.ch